Politique en matière de remboursements et de retours
Aucun retour, échange ou remboursement n’est possible.
Les ventes réalisées par les Associations des Parents d’Élèves, qu’il s’agisse d’articles, de produits ou de services, sont définitives.
Cela signifie que :
- Aucun retour ne sera accepté, quel que soit le motif (taille, couleur, changement d’avis, etc.).
- Aucun remboursement ne sera effectué.
- Aucun échange ne sera proposé.
Les seuls cas où les APE pourront intervenir concernent un produit manifestement défectueux ou endommagé lors de la remise. Dans ce cas précis, merci de nous contacter immédiatement via le formulaire dédié afin de convenir d’une solution adaptée.
En procédant à un achat auprès de l’une des APE, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la présente politique et l’accepter sans réserve.
Contact
Pour toute question, vous pouvez nous écrire à l’une des adresses mail de vos APE ou via le formulaire de contact sur ce site.